Nouvelle vidéo ACTU MMORPG : Elyon Archer, Dofus Retro Temporis, Mortal Online 2, ArcheAge, Into the Echo
En live de temps en temps : https://www.twitch.tv/zeynemmo
Pensez à vous abonner si vous aimez vous tenir au courant des nouveautés en terme de MMO / Free To play ! 🙂
Ma page facebook, je réponds aux questions et tu y trouveras quelques screenshot, dès fois je poste quelques trucs quand j’ai le temps : https://www.facebook.com/Zeynemmorpg
00:00 Introduction et sommaire
03:41 Fresh start Archeage Unchained et abonnement
09:37 Elyon nouvelle classe
12:30 Dofus retro temporis monocompte
17:08 Mortal Online 2
20:00 Into The Echo
#actummo #mmorpg #mmo
source
Aujourd'hui je me concentre sur ArcheAge et sa formule à abonnement, Elyon et sa nouvelle classe et Dofus Temporis Retro avec ce que cela implique. J'en profite aussi pour vous présenter Mortal Online 2 et Into The Echo :).
Retrouvez moi de nouveau en Live de temps en temps https://www.twitch.tv/zeynemmo
IMPORTANT : Lancement de notre communauté MULTI MMORPG https://youtu.be/bI-8uNPTXcM
Le TOP MMORPG 2021-2022 GRATUITS OU PAYANTS ! https://youtu.be/h0O8YKw4ULg
NOUVEAU : TOP MMORPG 100% Free to play https://www.youtube.com/watch?v=M8Q1luugdbg
► Vidéos en rapport avec celle du jour (HD) :
Faut-il attendre Elyon ? https://www.youtube.com/watch?v=zGe3UzuYOKU&t=
Les pires commu MMO https://www.youtube.com/watch?v=3xdNWgyjAzQ&t=
► Un grand merci à ceux qui likent la vidéo et la partagent ! Vraiment : merci !
► Un sommaire est à votre disposition alors n'hésitez pas à en profiter pour votre navigation 🙂
► N'hésite pas à t'abonner pour ne rien rater en terme d'actu MMO
► Je vous souhaite un bon visionnage, un bon jeu à toutes et tous et à de suite en commentaires pour en discuter !
Salut Zeyne sait tu si il y a une date annoncée pour un nouveau serv fresh start sur archeage ?
Les graphisme que vous voyez dans le trailer de mortal online 2, c'est ce que vous pouvez avoir en ultra. Apres beaucoups de joueurs préviligient la puissance à la qualité. (Je ne peux jouer qu'en low si je veux depasser les 50 fps avec une gtx 1050 et processeur I5 de 7th). De plus j'aimerais ajouter que leur serveur est mondial et de bonne qualité. Vous pouvez jouer de partout dans le monde sans latence (Il y'aurait un système de calcul assez poussé).
Même s'ils changent le modèle économique, Archeage est blindé de daily et finalement tu fais que ça.
Et ça m’étonnerai qu'un changement d'éditeur change ce problème…à suivre mais j'y crois pas trop perso
Je pense que si ils avaient fusionné les serveurs de Archeage, j'y serais retourné un peu, vu que je ne veut pas perdre toute mon avancé sur le normal (et surtout les montures/costumes que j'ai payé !) Mais c'est pas le cas, dommage, mauvais move je pense de la part de Kakao
Archeage unchained pay to win ? Ha bon a quelles heures ? 😂 des centaines d’heures de jeux et je vois toujours pas ou ce situe le pay to win dans la boutique
Malgré tout ça, j'ai hâte de retourner sur Archeage
Hello vas tu refaire une vidéo sur lotro ?