Nouveau numéro de l’actu MMORPG : Swords Of Legends Online, Bless Unleashed, Elyon, PSO2 New Genesis, Moonlight Sculptor. Une semaine d’avril 2021 assez chargée !
NOUVEAU : mon compte instagram https://www.instagram.com/zeynemmorpg/?hl=fr
Viens participer à mes live ! https://www.twitch.tv/zeynemmo Bonne humeur et expertise garantie !
Pensez à vous abonner si vous aimez vous tenir au courant des nouveautés en terme de MMO / Free To play ! 🙂
Ma page facebook, je réponds aux questions et tu y trouveras quelques screenshot, dès fois je poste quelques trucs quand j’ai le temps : https://www.facebook.com/Zeynemmorpg/…
00:00 à 01:48 Introduction
01:49 à 03:55 SOLO
03:56 à 05:32 Bless Unleashed
05:33 à 07:18 Elyon
07:19 à 09:25 New Genesis
09:26 à 10:45 Moonlight sculptor
10:46 à fin Conclusion et remerciements
#actummo #mmorpg #mmo
source
Ça travaille beaucoup là, continue comme ça !
Petite vidéo actu bien sympatoche puisque de nombreuses bêta vont apparaitre dans les semaines à venir ! Ces phases de bêta vont nous permettre de tester de nouvelles choses :).
Ma vidéo précédente était un TOP MMORPG de tous les projets à venir en 2021 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=Sh6o-Nctchg
► Un grand merci à ceux qui likent la vidéo et la partagent ! Vraiment : merci !
► Un sommaire est à votre disposition alors n'hésitez pas à en profiter pour votre navigation 🙂
►N'hésite pas à t'abonner pour ne rien rater en terme d'actu MMO
►Je vous souhaite un bon visionnage, un bon jeu à toutes et tous et à de suite en commentaires pour en discuter !
Je croise les doigts pour une clé béta et qu'un jeux m'intéresse car c'est la misère depuis plusieurs années. Le point positif c'est que le mois prochain y a le DLC du jeux qui m'a fait le plus plaisir de 2020! Le donjon de Naheulbeuk l'amulette du désordre, ça va être chouette.
y'en a qui ont disparu genre crowfall issou, bless c'est comme les politiciens ta beau vouloir les enlevés ils sont encore la mdr
solo , elyon, new world trois mmo qui sur le papier ont l'air jouable et qui vont sortir a peu pres en meme temps :), j'espere que elyon et new world seront seprarer de plus de 3mois! 🙂
Franchement Swords Of Legends Online je vais adorer je pense
Visuellement en tout cas. Plus tu mets des extraits plus je suis en kiff sur cette dinguerie visuelle
Après bless online ils peuvent rêver jamais j'y jouerai. Par contre Elyon et solo on va voir ça avec les bêta mais j'ai beaucoup plus d'espoir. New World je ne pense pas, j'ai participé à la bêta l'été dernier et le gameplay ne m'a pas attiré surtout les quêtes osef.
Très bonne vidéo 🙂
Si triste les mmo mobile, la trinité sur mobile c'est "PvE" "PvP" "CashShop"
le plus beau serai que pso2 soit traduit en fr
Je viens de voir la news concernant le MMO Lord of The rings annulé, à cause du rachat du co-développeur par Tencent
Je commence de plus en plus à penser que l'Asie contrôle le marché du MMO maintenant (bonne ou mauvaise chose?)
On va essayer de tester ! Si je devais classer mes attentes :
– SOLO en 1 car il est beau et nerveux
– Elyon en 2
– PSO2
La série PSO date de la dreamcast, pas la play 😉
J'attends egalement elyon qui a revu sa copie mais qui sur les nouvelles videos de gameplay repompe bcp d'animations et même des patterns entiers de boss de Tera. C'etait a prévoir puisque Bluehole Studio aime bien recycler (un peu trop)
PSO2 m'intéresse beaucoup, ça reste la suite d'une grosse licence avec SEGA derriere donc il y a de quoi avoir quelque chose d'intéressant
avec un univers différents des mmorpg classique.
J'ai vraiment du mal avec les autres j'ai peur de me retrouver avec encore des mmo sans réelle scénario/mise en scène baser sur du farm de mob et du jeu en solo
où le seul but est de pvp.
Le Zeyne Quotidien! Je dis oui!! Sinon, Elyon me donne VRAIMENT envie, franchement, ça a l'air top! Je vais aussi me laisser tenter par SOLO, même si l'univers et la mythologie chinoise ne m'intéresse pas vraiment. Ses qualités n'en sont pas moins évidentes! Hâte de le relancer dans un MMO autres que FFXIV et BDO!!! <3
ZEYNE, A DEMAIN ALORS? 😁
Au rendez-vous 😁
j'ai hâte de la sortie de Elyon
Résumé de mois de Mai en approche : béta, béta, béta et béta !! (en admettant la béta de SOLO en Mai x)
SOLO reste et restera pour le moment ma meilleure attente sur ces futures sortie bien que je garde un œil sur les autres tout de même '^'
Salut ça va ? Pour phantasy star online c est uniquement sur pc ou sur console également ?
une actu pas folichonne en ce qui me concerne
Merci pour les info sur SOLO
21 avril 19h source sur pour demandez quel bêta ? Ps02
Salut la commu, salut Zeyne, mes attentes sur ses news sont plus simple:
– Phantasy Star online 2 ( je jouai à la version psp jap, nostalgie 🙂 )
– Elyon, (histoire de voir ce qu'est devenue A.I.R mais sa à l'air downgrade )
– Moonlight sculptor ( le trailler à la ff 3 m'as tapés à 'oeil 😛 )
Merci pour les news, prend soins de toi !
t'es chaud en ce moment mdr, merci pour le contenue
Je me hype de plus en plus pour Elyon ! Ça sera le mage pour moi 😁
Gameforge pour SOLO ? Pay-to-win en approche =/
Ce sera solo à la place de moonlight blade donc mais vu le tarif des packs qui en plus sont sans interet hormis la cosmétique,on va attendre.elyon bien sur,mais la rigidité des persos me laisse dubitatif.psoe 2 non d avance.et la blague de relancer bless le foirage,très peu pour moi…ah non le vrai titre:bless l arnaque de neoescroc.(C est sur que cette société peut le relancer en free to play,après avoir volé les acheteurs).
sortie officielle Elyon en Septembre, c est possible et envisageable ou déconné de croire à une date qui arrive a échéance seulement dans 5 mois ?