En direct de la CBT1 d’Elyon que nous avons tous tant attendu, lors de ce week-end de BETA je vais vous montrer un maximum de contenu sur le jeu et vous partager mon ressenti a chaud. Pour ce second épisode, vous allez vivre avec moi mon début en jeu et mes premières impressions. De nouvelles vidéos sur Elyon arriveront très vite sur la chaine donc resté vigilant!! N’hésitez pas a follow la chaine et ajouter votre pouce bleu pour un maximum de contenu sur Elyon!!
Merci à vous d’être passé ici 🙂
https://elyon.playkakaogames.com/
source
Pour ma part,je suis sur le serveur philo qui est actuellement bloqué.je trouve le jeu brouillon au niveau du rendu des quêtes(pas top le coup du next).par contre,hyper fluide.C est du bless online un peu mieux sans plus au niveau graphisme.la pseudo monture du skate board volant bof bof.suis lvl 25,je reste sur ma faim avec l assassin.les boss sont trop simple à killer,du sous-terra donc.