Petite vidéo afin de clarifier quelques informations concernant la première beta fermée du MMORPG Elyon édité par Kakaogames en Europe et Amérique du Nord.
🙏N’oubliez pas de partager, liker et commenter afin d’aider au référencement de cette vidéo ! 🙏
00:00 Introduction
00:42 Les tirages & les accès
01:17 Le téléchargement
01:50 Les langues
02:07 Les serveurs
02:30 La version
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
➤ Rejoignez moi en direct : https://www.twitch.tv/poupou
➤ Etre tenu au courant des news : https://twitter.com/p_oupou
➤ Mon discord : https://discord.gg/rneUXQb
➤ Contact pro : [email protected]
➤ Mon VPN ExitLag : http://exitl.ag/poupou (3 jours gratuit & -20% sur votre abonnement avec le code POUPOU)
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
➤ Pour ceux et celles découvrant ma chaîne avec cette vidéo, sachez que je suis un créateur de contenu spécialisé « Lost Ark » avec à mon compteur plus de 2 000 heures de jeu sur la version sud-coréenne/russe J’apprécie toutefois parlé d’autres jeux ou encore jeter un coup d’oeil sur des mangas, manhwa, animés ou encore tester des nouvelles technologies. Le contenu de cette chaîne est destiné à des vidéos diverses et variées.
➤ Vous pouvez partager cette vidéo sur vos réseaux sociaux préférés, liker ou juste vous abonner à la chaîne, ça ne prend qu’une seconde, mais c’est avec ce geste tout bête que vous pouvez supporter ce projet, cette chaîne, et faire évoluer Youtube comme vous le souhaitez.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Musique :
➤ Elyon Soundtrack
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Jeu : Elyon
#ELYON #AIR #FF14 #WOW #TESO #AION #LINEAGE #LOSTARK #PROJECTL #MMO #MMORPG #MMO2021 #MMORPG2021 #BDO #FINALFANTASY
source
Bonjour merci beaucoup pour la vidéo et les informations car je n'avais pas tout 🙂
j'ai eu une clé mais j'ai même plus envie de le testé avec ce que t'avais dis dessus
Merci pour la vidéo. Plutôt que de filer une clé à partager à un ami, je pense qu'il aurait été préférable d'accorder à plus de monde un accès à la CBT parmi ceux qui ont fait une demande. On est un peut deux fois gagnants ou deux fois perdants 🙂